GV Board Elections 2023 Volunteers’ Rep. Candidate: Reda Harbi

Reda Harbi. Photo courtesy Reda Harbi.

Reda Harbi est un rédacteur, écrivain, et militant politique en Algérie. Il est diplômé en master 02 sciences politiques relations étrangères études sécuritaire et stratégiques de la faculté des sciences politiques de Constantine. Né en Algérie et passionné par la politique internationale les droits de l’homme, et l’économie, Reda a rejoint global voices en 2021.

All candidates in the 2023 board elections have been asked to answer the set of questions listed below. Feel free to ask Reda additional questions in the comments area below this post!

What appeals to you most about the prospect of serving on the GV board?

La capacité de bien représenter la communauté des bénévoles de GV et pouvoir exprimer les préoccupations des bénévoles.

What talents, skills, connections, and expertise can you offer Global Voices in your role as board representative?

Je fais partie de GV depuis 2021 et je suis aussi journaliste rédacteur dans le pays ou je réside.

As you look ahead to the next three years, what, in your opinion, should be GV’s overarching priorities as an organization?

Les principales priorités de GV en tant qu’organisations, c’est de faire entendre la voix des personnes et des populations qui sont dans des zones reculées.

What aspect of GV’s work interests you the most?

C’est la façon dont nous pouvons utiliser les médias pour développer des histoires et aussi aider des populations en donnant la voix a leur mal être.

What would you like to get out of this board service experience, both professionally and personally?

Aider et voir d'autres idées et aussi d’autres cultures et avoir une expérience dans cette diversité culturelle.

How will you fit board service into your personal and other professional work commitments

J’aime le travail de bénévolat et mon engagement avec GV ne va pas affecter mon travail, avec mon sens de l’organisation comme j’ai pu le faire dans le passé en équilibrant plusieurs engagements à la fois.

What methods would you use to engage and listen to the community in order to represent them effectively at board level?

Je peux être contacté à tout moment par email ou sur whatsapp ou viber, je serais ouvert aux questions, opinions, et mêmes des suggestions.

Start the conversation

Authors, please log in »

Guidelines

  • Please treat others with respect. Comments containing hate speech, obscenity, and personal attacks will not be approved.